Non classé

Leen Excellent récupère son compte TikTok après une vague de critiques des internautes

today2025-04-27 1

Leen Excellent récupère son compte TikTok après une vague de critiques des internautes
share close

Après avoir été traitée d’ingrate par les internautes qui ont provoqué la fermeture de son compte TikTok, la cheffe haïtienne fait son retour sur la plateforme.

La cheffe haïtienne Leen Excellent a retrouvé son compte TikTok après avoir été la cible d’une vague de critiques en ligne qui avait entraîné la suspension de son profil et une perte notable de soutiens. Son bannissement de la plateforme semblait être la conséquence d’une série de signalements massifs orchestrés par des internautes mécontents de sa dernière sortie publique. Plusieurs abonnés avaient également choisi de se désabonner de ses pages sociales en signe de protestation.

Finalement, après quelques heures d’incertitude, son compte officiel a été rétabli et est de nouveau actif sur TikTok.

Leen Excellent, récemment célébrée pour son impressionnant marathon culinaire de huit jours et douze heures sans interruption, a officialisé son retour dans une vidéo publiée le vendredi 25 avril 2025 sur ses réseaux sociaux. Dans ce message, elle a chaleureusement remercié ses supporters et défendu son manager, Maxson Gustave, qu’elle a décrit comme un pilier essentiel depuis le début de son aventure. Toutefois, son intervention n’a pas fait l’unanimité, notamment en raison de l’absence de remerciements à l’égard d’Uncle Kendji, un TikTokeur ayant grandement contribué à la promotion de sa tentative de record auprès du public.

Pour rappel, Leen Excellent a accompli un exploit remarquable qui pourrait inscrire son nom dans l’histoire de la gastronomie mondiale. Du 7 au 15 avril 2025, elle a cuisiné sans interruption pendant huit jours et huit nuits dans son restaurant Anba le Pont, situé à Saint-Denis, en France. À cette occasion, elle a préparé les plus grands classiques de la cuisine haïtienne, émerveillant les papilles d’une communauté enthousiaste et solidaire. Le trottoir du restaurant s’était transformé en un véritable espace festif, où diri djondjon, akasan, bannann peze, soup joumou, bouillon, griot et mayi moulen célébraient la richesse du patrimoine culinaire haïtien.

A lire aussi :

Fraîchement auréolée de son exploit culinaire, Leen qualifiée d’ingrate voit son compte TikTok banni et perd des soutiens

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Brésil: Jair Bolsonaro aurait voulu fuir en Argentine

Une lettre, destinée au président Javier Milei, a été trouvée sur le téléphone de l’ex-président brésilien. Il l’avait écrite quelques jours après son inculpation et la confiscation de son passeport, en février 2025. Il y demande l'asile politique.  Depuis février 2025, l'ancien président est inculpé pour plusieurs chefs d'accusation, dont, […]

today2025-09-14 1

Non classé

Brésil : un procès pour l’histoire

Notre correspondante au Brésil Sarah Cozzolino a suivi l’ouverture du procès de Jair Bolsonaro pour tentative de coup d’Etat. Elle nous en parle depuis Brasilia.  L’ouverture du procès fait aussi la Une de la presse brésilienne. « Le destin de Jair Bolsonaro bientôt sellé », titre Folha de Sao Paulo. Le site […]

today2025-09-14 1


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.