Non classé

L’artiste Domec Brusly dévoile « Pa Pè », un mélange d’afrobeat et de rara

today2025-04-24 1

L’artiste Domec Brusly dévoile « Pa Pè », un mélange d’afrobeat et de rara
share close

Domec Brusly lance un nouveau son afro-rara et promet plus de surprises.

Après le succès de « Ma Muse », l’artiste Domec Brusly revient avec un nouveau single percutant, « Pa Pè », marquant le début d’une fusion audacieuse entre l’afrobeat et le rara haïtien. Dans une interview exclusive accordée à Juno7, le chanteur a partagé les détails de ce projet ambitieux, ses retours positifs, et ses plans pour l’avenir.

« Pa Pè » n’est pas qu’une simple chanson, mais plutôt le prélude d’une nouvelle ère musicale. « C’est une nouvelle proposition, un mélange d’afrobeat et de rara haïtien », explique Domec Brusly. « Je pense que l’été approche, donc les gens ont besoin d’une vibe qui suit la tendance. Et je ne peux rien faire à moitié », affirme Domec, visiblement enthousiaste à l’idée de faire vibrer les playlists estivales avec cette proposition innovante. L’accueil du public n’a pas tardé : les retours sont majoritairement positifs, des challenges TikTok voient le jour et la connexion avec les fans se renforce.

Si certains ont été surpris par la rapidité de cette nouvelle sortie, Domec explique que tout cela est le fruit d’une stratégie bien rodée : « Tous les 3 à 4 mois, une musique sort, avec le clip déjà prêt. J’ai plus de 32 musiques déjà prêtes. Ce n’est pas rien. » Le chanteur ne laisse rien au hasard et construit un catalogue musical solide, destiné à marquer durablement l’univers musical haïtien.

Fidèle à sa réputation d’artiste engagé, Domec Brusly confirme qu’un album est en cours de réalisation. En attendant, il promet d’autres singles pour maintenir l’enthousiasme de ses fans. « Après ‘Pa Pè’, une belle surprise les attend », glisse-t-il, sans en dire plus.

En guise de message final, l’artiste n’hésite pas à se montrer vulnérable et profondément reconnaissant envers son public : « Ce que vous m’envoyez, ça ne fait pas que rentrer dans mon cœur, c’est ce qui me donne la force de continuer. Je vous vois comme une extension de ma famille… Je suis votre porte-voix, votre anti-stress, une petite lumière au milieu de votre journée. »

À lire aussi:

Sterline Civil, Directrice du FNE, visite son ancien lycée et évalue les besoins urgents des écoles à Miragoâne

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Brésil: Jair Bolsonaro aurait voulu fuir en Argentine

Une lettre, destinée au président Javier Milei, a été trouvée sur le téléphone de l’ex-président brésilien. Il l’avait écrite quelques jours après son inculpation et la confiscation de son passeport, en février 2025. Il y demande l'asile politique.  Depuis février 2025, l'ancien président est inculpé pour plusieurs chefs d'accusation, dont, […]

today2025-09-14

Non classé

Brésil : un procès pour l’histoire

Notre correspondante au Brésil Sarah Cozzolino a suivi l’ouverture du procès de Jair Bolsonaro pour tentative de coup d’Etat. Elle nous en parle depuis Brasilia.  L’ouverture du procès fait aussi la Une de la presse brésilienne. « Le destin de Jair Bolsonaro bientôt sellé », titre Folha de Sao Paulo. Le site […]

today2025-09-14


Radio Tv Dromage
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.