Listeners:
Top listeners:
RADIO DROMAGE
Les États-Unis d’Amérique sont choqués et attristés par l’attaque haineuse perpétrée contre des civils lors de la réouverture de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH). Cette grande institution publique desservait les Haïtiens de tous horizons, et aujourd’hui les gangs les ont privés de ce service essentiel. Nous condamnons cet acte de violence insensé ainsi que les criminels qui l’ont ordonné. Nous déplorons les nombreuses victimes : journalistes, policiers, personnel soignant et patients.
Les victimes étaient à l’hôpital ce mardi parce qu’elles voulaient construire une Haïti plus forte et plus sûre ; au lieu de cela, leurs vies ont été fauchées par ceux qui veulent affaiblir le pays. Cette attaque barbare est une agression non seulement contre eux, mais aussi contre le principe même du respect de la vie humaine.
Nous condamnons les attaques contre les membres de la presse qui exercent un rôle majeur dans le maintien de la démocratie. Nous appelons également la communauté internationale à soutenir Haïti par le biais de l’aide humanitaire et de l’aide à la sécurité. Ce n’est qu’avec le soutien concerté de toutes les nations que le peuple haïtien parviendra à repousser les gangs et à instaurer une sécurité à long terme.
The post Les États-Unis se disent choqués et attristés par l’attaque haineuse perpétrée contre des civils lors de la réouverture de l’HUEH first appeared on Rezo Nòdwès.
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik