Listeners:
Top listeners:
play_arrow
RADIO DROMAGE
Le Secret Service enquête sur un tweet controversé d’Elon Musk à propos de l’assassinat de Joe Biden et Kamala Harris. Le PDG de Tesla et propriétaire de la plateforme X (anciennement Twitter) a supprimé un message dans lequel il s’interrogeait ironiquement sur pourquoi personne ne tentait de tuer le président et la vice-présidente des États-Unis.
Le tweet de Musk faisait suite à une question posée par un utilisateur de X : « Pourquoi veulent-ils tuer Donald Trump ? ». En réponse, Musk a écrit : « Et personne ne tente même d’assassiner Biden/Kamala. » Après avoir supprimé le tweet, il a expliqué que les gens n’avaient pas saisi son humour.
Le Secret Service, responsable de la sécurité des hauts dirigeants, prend toutes les menaces au sérieux, y compris celles perçues comme des blagues. Melissa McKenzie, porte-parole de l’agence, a déclaré que le Secret Service était au courant du message de Musk, mais a refusé de commenter davantage. L’agence enquête systématiquement sur tout message pouvant constituer une menace contre les personnes qu’elle protège.
Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité publique est confrontée à une enquête pour des commentaires ou des publications interprétés comme des menaces. La Maison Blanche a réagi en condamnant toute incitation à la violence, même sous forme de plaisanterie.
The post Les Services Secrets américains enquêtent sur un tweet d’Elon Musk à propos de l’assassinat de Joe Biden et Kamala Harris first appeared on Rezo Nòdwès.
Écrit par: Viewcom04
For every Show page the timetable is auomatically generated from the schedule, and you can set automatic carousels of Podcasts, Articles and Charts by simply choosing a category. Curabitur id lacus felis. Sed justo mauris, auctor eget tellus nec, pellentesque varius mauris. Sed eu congue nulla, et tincidunt justo. Aliquam semper faucibus odio id varius. Suspendisse varius laoreet sodales.
close1
play_arrowK-Dans
2
play_arrowDjakout #1
3
play_arrowHarmonik