Actualités

Floride | Voiture criblée de balles : une fusillade à Fort Lauderdale fait un mort et trois blessés

today2024-08-18 1

Arrière-plan
share close

Le Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à Feu et des Explosifs contribue à l’enquête sur une fusillade mortelle

FORT LAUDERDALE, Floride – Une fusillade survenue tôt le samedi matin à Fort Lauderdale a entraîné la mort d’un homme et blessé trois autres individus, selon la police.

Sur les lieux du drame, une voiture noire criblée de balles a été découverte dans le secteur de West Cypress Creek Road, à proximité de Powerline Road et de North Andrews Avenue.

D’après la détective Ali Adamson, porte-parole du département de police de Fort Lauderdale, les officiers de police et les secouristes sont intervenus vers 5h05 du matin.

« Cette fusillade s’est produite sur la voie publique alors que les victimes circulaient dans la zone », a précisé Adamson dans un communiqué.

Les secouristes ont trouvé quatre victimes gravement blessées et les ont transportées au Broward Health Medical Center. Selon Adamson, l’un des hommes hospitalisés a ensuite succombé à ses blessures.

« Les trois autres victimes restent hospitalisées », a ajouté Adamson dans une mise à jour de son rapport initial qui faisait état de trois blessés, alors que l’enquête est toujours en cours.

Le Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à Feu et des Explosifs (ATF) est également intervenu sur les lieux du crime.

Les forces de l’ordre ont fermé West Cypress Creek Road entre Powerline Road et North Andrews Avenue, conseillant aux automobilistes d’emprunter Commercial Boulevard et West McNab Road comme itinéraires alternatifs.

The post Floride | Voiture criblée de balles : une fusillade à Fort Lauderdale fait un mort et trois blessés first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Actualités

Mission en Haïti : Le Kenya en attente de remboursement après 2,1 milliards de Ksh ($15,8 millions) dépensés

Tweet Kenya défend les dépenses de 2,1 Milliards de Ksh pour la Mission en Haïti alors que l’ONU fait face à des défis financiers. Concernant le déploiement du contingent de 600 policiers kenyans supplémentaires, annoncé par l’ex-Premier ministre Garry Conille pour novembre, aucune information publique récente ne confirme leur arrivée […]

today2024-11-22 1


0%