Non classé

La police du Sud-est détruit un champ de marijuana sur environ un demi carreau de terre à Belle-Anse

today2024-08-16 1

La police du Sud-est détruit un champ de marijuana sur environ un demi carreau de terre à Belle-Anse
share close

Destruction d’un champ de marijuana sur environ un demi carreau de terre à Belle-Anse par la police du Sud-est

La Police du Sud-est a procédé le mercredi 14 août 2024, dans la localité de Bois Codène, section communale de Baie d’Orange, commune de Belle-Anse, à la destruction d’un champ de marijuana sur environ un demi carreau de terre. Cette opération a été menée conjointement par les agents du Bureau de Lutte contre le Trafic illicite de Stupéfiants (BLTS), du Service Départemental de la Police Judiciaire du Sud-est (SDPJ-SE) et de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO Sud-est).

Malgré la rapidité de l’intervention, les suspects ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des agents de l’ordre. Selon les informations recueillies, cette plantation serait liée à un certain Alexandre Renoir, résident de Pétion-Ville, a informé une note de la PNH.

Un juge de paix a été présent pour superviser les procédures judiciaires nécessaires lors de cette intervention, a souligné la note de l’institution policière.

À lire aussi:

Succès de la troisième édition de l’Université d’été du parti En Avant

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Le père Noël dans les favelas de Rio de Janeiro

À Rio de Janeiro, une belle initiative apporte la magie de Noël aux favelas, là où les familles n'ont pas toujours les moyens de se rendre dans les centres commerciaux pour rencontrer le père Noël et prendre une photo (payante) avec lui. À écouter dans le reportage de notre correspondante […]

today2024-12-26


0%