Darwin Núñez et des joueurs uruguayens sautent dans les tribunes après une défaite en Copa América
Darwin Núñez et une douzaine de ses coéquipiers uruguayens sont montés dans les tribunes alors que des fans se bagarraient au stade Bank of America, suite à une défaite 1-0 contre la Colombie en demi-finale de la Copa América mercredi soir à Charlotte en Caroline du Nord.
Après un match physique et contentieux, une bagarre a éclaté derrière le banc de l’Uruguay après que l’arbitre mexicain César Ramos a sifflé la fin du match.
Parmi les 70 644 spectateurs, environ 90% soutenaient la Colombie, mais un petit groupe de fans uruguayens s’est battu avec des supporters colombiens, et des boissons ont été lancées.
Núñez et ses coéquipiers ont ensuite grimpé un escalier pour rejoindre la foule. Une vidéo montre Núñez frappant un fan aux couleurs de l’équipe de Colombie.
Il a fallu plus de 10 minutes à la police pour rétablir l’ordre. Le speaker a demandé aux fans de quitter le stade, mais plusieurs supporters sont restés.
Environ 100 fans uruguayens et des membres du personnel de la fédération sont restés sur le terrain plus de 20 minutes après le match, tandis que les supporters colombiens quittaient le stade pour célébrer.
The post Bagarre au Bank of America Stadium de Charlotte : Darwin Núñez saute dans les tribunes après la défaite de l’Uruguay en Copa América devant 70 644 spectateurs first appeared on Rezo Nòdwès.