Actualités

Massacre à Gros-Morne : le gang «Kokorat san ras» fait au moins 11 morts

today2025-01-19 1

Arrière-plan
share close

Un massacre de plus, orchestré par des bandits armés, dans un contexte où les forces de sécurité annoncent un renforcement de leurs moyens pour lutter contre les groupes criminels. À Gros-Morne, au moins 11 personnes ont été tuées par le gang « Kokorat san ras ».

Au cimetière de «Grepen», dans la localité Campeche, une cérémonie vodou a tourné au drame. Des bandits du gang «Kokorat san ras», ont perpétré ce samedi un massacre faisant au moins 11 morts et 4 blessés par balles parmi les participants à la cérémonie, rapporte l’agent exécutif de la Mairie de Gros-Morne, Hubert Cénéac. Plusieurs raisons expliquent cette attaque contre des membres de la population dont l’opposition d’un groupe de citoyens à l’installation du poste de péage près du cimetière et un vieux conflit terrien.

Le président de la Commission communale intérimaire souligne l’intervention des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) ayant repoussé les bandits. À bord de motocyclettes, les hors-la-loi ont semé la terreur dans la commune pendant la journée du samedi, selon Hubert Cénéac. 

À Gros-Morne, faute d’un effectif conséquent affectés dans le Commissariat de la commune, les bandits du gang «Kokorat san ras» qui opèrent à «Ti-Bwadòm» multiplient des actes de violence contre la population.  L’agent exécutif intérimaire déplore également le manque de matériels et d’équipements qui font défaut aux forces de l’ordre dans la traque des criminels.

Hervé Noël 

vevenoel@gmail.com

The post Massacre à Gros-Morne : le gang «Kokorat san ras» fait au moins 11 morts first appeared on Rezo Nòdwès.

Écrit par:

Rate it

Articles similaires


0%