Non classé

Le Commissaire Principal Pierre Rodrigue installé comme nouveau responsable de la POLIFRONT à Belladère

today2025-01-10 1

Le Commissaire Principal Pierre Rodrigue installé comme nouveau responsable de la POLIFRONT à Belladère
share close

Ce changement, avec Pierre Rodrigue, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à renforcer la sécurité frontalière et à lutter contre le grand banditisme

Dans une note officielle, la Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que, sur instruction du Directeur Général a.i., Rameau Normil, le Commissaire Principal Pierre Rodrigue a été nommé et installé comme nouveau responsable de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT) à la base frontalière de Belladère, située dans le département du Centre. Il succède ainsi au Commissaire Rhaut Frantz.

Selon la PNH, cette nomination s’inscrit dans le cadre des stratégies du Haut Commandement visant à renforcer la capacité opérationnelle de l’institution dans la région de Belladère. L’objectif est de permettre une réponse plus rapide et efficace aux défis actuels liés à la sécurité frontalière.

La note réaffirme également l’engagement de la PNH à intensifier la lutte contre le grand banditisme sous toutes ses formes, notamment par un contrôle rigoureux des lignes frontalières entre Haïti et la République Dominicaine.

À lire aussi :
L’Exécutif adopte un décret portant sur le Fonds de Soutien à la Sécurité Nationale

Écrit par: Viewcom04

Rate it

Articles similaires

Non classé

Haïti : les États-Unis suspendent leur financement de la MMAS

C’est une décision qui fait couler beaucoup d’encre, notamment en Haïti : la suspension immédiate par le gouvernement américain de son financement de la mission multinationale chargée d'aider la police haïtienne contre les gangs. Selon Le Nouvelliste, « ce gel intervient dans un contexte de sous-financement de la MMAS, de […]

today2025-02-06


0%